Le Home Staging

 Vous souhaitez revendre plus rapidement votre appartement ou votre maison ? Le home staging, concept venu des Etats-Unis, peut vous permettre d’accélérer votre vente immobilière sans avoir nécessairement à baisser votre prix de départ.
Il s’agit avant tout de « FAVORISER LE COUP DE COEUR CHEZ L’ACHETEUR »
Si accélérer une vente immobilière implique habituellement baisser son prix initial, le home staging peut vous permettre de maintenir votre tarif de vente de départ ! Mise en valeur des espaces intérieurs et du mobilier, changements de décoration pour un rendu plus neutre… : le home staging a pour but de favoriser chez le potentiel acheteur le coup de cœur indispensable à l’achat.

♥ Saviez-vous qu’un acheteur se fait une idée du bien qu’il visite dans les 90 premières secondes ♥, et que seulement 20% des personnes sont capables de se projeter dans un intérieur indépendamment de la décoration et de l’aménagement en place ? Pour vous cela signifie que sur 10 visites, seuls 2 visiteurs vont parvenir à projeter leur vie future dans votre bien !

Présenter votre bien sous son meilleur jour est donc ESSENTIEL pour séduire le plus grand nombre de futurs acquéreurs et transformer une visite en coup de cœur décisif ! Connaître les réflexes des acquéreurs potentiels, adapter l’aménagement du bien en fonction de ses qualités et ses points faibles, garantissent une prestation de valorisation efficace qui permettra à votre bien de répondre aux attentes des visiteurs.


ICP FINANCE, « créateur de patrimoine », a délégué cette mission à Christine LUGARDON, « créatrice de coup de cœur » ! https://www.sublimermonhabitat.com/

Titulaire d’un certificat de Formation Professionnelle de « Consultante en Valorisation Immobilière Home Staging », Christine permettra à votre bien de se démarquer immédiatement de la concurrence, et ce dès la parution de l’annonce, en vous proposant une offre « VIP » !

AVANT HOME STAGING

APRES HOME STAGING

Son objectif :

transformer une visite en coup de cœur décisif pour les acheteurs.

Ses moyens : rendre votre bien plus neutre, mais chaleureux, dépersonnaliser, désencombrer le logement, réorganiser l’espace, harmoniser la décoration et les couleurs, valoriser la circulation, les volumes et la luminosité. Les photos, de qualité professionnelles, rendront le bien plus attractif dès la mise en ligne. Sur les 98% d’acquéreurs qui recherchent un bien via internet, 80% cliquent sur une annonce en fonction de la photo !

          A critères équivalents, c’est votre bien qui sera choisi !

      93% des biens « home stagés » se vendent en moins de 3 mois !

AVANT HOME STAGING

APRES HOME STAGING

 VOUS L’AUREZ COMPRIS, LE HOME STAGING EST UN INCROYABLE ACCELERATEUR DE VENTE !