L’immobilier neuf

Les règles à respecter pour choisir son appartement ou sa maison sont les mêmes lorsque l’on s’oriente vers le NEUF que pour le choix de l’ANCIEN.

L’emplacement, puis l’emplacement, et enfin l’emplacement !

 

Cette règle s’applique tant que pour les acquéreurs qui choisissent leur résidence principale, que pour les investisseurs. Acheter au prix du marché et au bon emplacement vous garantira un investissement patrimonial au moindre risque, et assurera ultérieurement une revente sans surprise par rapport au prix d’achat.

ICP FINANCE ne dépend d’aucune structure immobilière et exerce en indépendance absolue par rapport à tous les acteurs du marché. Nous pouvons sélectionner les biens correspondant aux attentes de nos clients auprès de tous les promoteurs et constructeurs de la place, mais également France entière.

Les prix de vente correspondent aux « prix promoteurs ». Aucun frais d’agence ne sera ajouté au prix, qui est celui des promoteurs réalisant leurs ventes en direct.  Mais nous sommes en mesure de sélectionner des biens similaires auprès de plusieurs promoteurs pour vous aider à choisir en fonction de vos critères ! De plus, et au delà de la recherche de l’appartement ou de la villa de vos rêves, notre mission ne s’arrêtera pas là ! Nous vous accompagnerons pour étudier avec vous votre financement, que nous pourrons prendre en charge pour vous si vous le souhaitez, pour vous trouver les meilleures conditions, et ce, là encore, en toute indépendance par rapport à nos banques partenaires.

Concernant à présent nos clients « investisseurs », nous les accompagnerons pour réaliser l’intégralité des études financières et fiscales, et bien au delà ensuite de la date d’acquisition, notamment pour les aider à remplir leur déclaration de revenus.

Jean-Paul BRACH présente une sélection de nouveaux programmes régulièrement sur son blog