Une résidence Tourisme d’Affaires aux portes de Paris

Résidence 4**** Européa – Vélizy « …mieux qu’à l’hôtel et mieux que chez les autres… »

La résidence Affaires : une VALEUR D’AVENIR

Investir, c’est rechercher les valeurs dynamiques et en développement. A mesure que les bureaux se vident et que se développent digitalisation, travail à distance, mobilité et nomadisme, et donc le besoin d’établissements offrant à la fois hébergement et espace de travail, accessibilité et proximité des grands pôles d’activité, la résidence Affaires dernière génération profite ainsi pleinement de ces évolutions majeures.

Le marché locatif : INOVEL PARC à Vélizy

Mobilité et travail à distance renforcent en définitive sièges sociaux et pôles centralisateurs. A Vélizy, Inovel Parc est devenu le 2ème pôle d’activité de France (43.000 salariés et 1.000 entreprises). Hébergeant de grands noms dont les visiteurs formeront le cœur de clientèle d’Européa : Altran, Thales, Safran, Carmat, Dassault Systèmes, BMW, Eiffage, Bouygues, Porsche, Audi, PSA…

Le sous-jacent immobilier  : avec EIFFAGE

Contrairement aux actifs dédiés, Européa offre la pérennité d’un immobilier résidentiel. A condition de respecter les règles d’emplacement, prix, qualité de construction. Emplacement : cœur d’Inovel Parc, desserte RER, nouveau T6 et futur échangeur A86. Construction Eiffage (sur ses terres..). Des lignes signées Ory & Associés. Donnant accès à un logement Neuf de standing, à partir de 105.000 €.

Le revenu locatif  : avec NEMEA

Un très bon gestionnaire : 70 résidences, 23 ans d’expérience, de beaux résultats et des propriétaires bailleurs satisfaits. Historiquement spécialiste du Loisirs, Nemea a saisi aussi l’opportunité du développement accru du marché de l’Affaires. Avec déjà 7 résidences Affaires. Et sur des sites permettant d’accueillir le précieux complément Loisirs, la clef du « remplissage » weekend, vacances et estival… Pour Européa, ce sera Versailles…

L’accompagnement dans la durée : avec SADA et PROPERTIMO

Que ce soit en investissement immobilier « collectif » (dit Pierre-Papier) ou « direct », les deux seules limites sont le risque sur la valeur et le risque sur le revenu. Et quand arrive une question spécifique, les propriétaires se retrouvent bien démunis. Par exemple pour une revente en cas de force majeurs. A cet effet, Européa cumule la protection de l’Engagement Liquidité et du Mandat de Gestion.